Laurent Turcotte, premier propriétaire de la Bijouterie Turcotte, s’occupe de la réparation et de la vente depuis 42 ans. Lorsqu’un client se présente pour une réparation, il est assuré d’obtenir satisfaction grâce au doigté et à la précision de Laurent Turcotte. Une estimation gratuite contribue à la renommée de la Bijouterie Turcotte.
Agrandissement de bague, réparation de lunettes, rien ne résiste à la vaste expérience de Laurent Turcotte. Le marché cible de l’entreprise se situe partout au Saguenay Lac-Saint-Jean et est constitué autant de dames que d’hommes, de tout âge et désireux de se procurer un bijou grâce aux judicieux conseils de Joanie Girard, la nouvelle propriétaire depuis février.
Ce qui distingue la Bijouterie Turcotte de ses concurrents, c’est la combinaison de l’atelier de réparation et la vente de bijoux (en or, acier ou argent), bagues, montres ou horloges, pour toutes occasions. S’occupant elle-même des achats pour garnir ses présentoirs, Joanie Girard fait preuve d’intuition quant aux désirs et besoins des clients et clientes fréquentant la bijouterie.
Si un bijou, bague, collier, montre attire votre attention, Joanie saura vous conseiller un agencement mettant votre personnalité en évidence.